Xiaomi a lancé son nouveau projecteur, le Mi Smart Projector 2 Pro, un modèle moins cher que celui du laser. Il s'agit d'un produit très intéressant pour ceux qui veulent profiter du diamètre d'un grand écran pour regarder divers contenus, tels que des films ou des émissions de télévision. Découvrez-le en plus sur ce nouveau projeter de Xiaomi en lisant cet article.
Portée courte pour opérer dans n'importe quel scénario
Dans la lignée de la précédente génération de projecteurs, ce Mi Smart Projector 2 Pro évolue dans son cœur technologique. Il se sent pleinement compatible avec le HDR, portant son profil de luminance à 1300 lumens ANSI, le triple de son modèle lite.
Le Mi Smart Projector 2 Pro dispose d'une correction trapézoïdale, quelle que soit la direction de projection. Cela lui permet ainsi de reconnaitre l'angle de la surface sur laquelle il projette. Si vous le souhaitez, visitez ici pour en savoir plus sur ses caractéristiques.
En outre, il dispose d'un réglage de la vitesse de mise au point en deux secondes via un capteur TOF. Le reste de la technologie est complété par une compatibilité totale avec DTS-HD et Dolby Audio. En termes de taille, la distance et le rapport de projection sont les suivants :
- À 2 mètres, 80 pouces en résolution FullHD.
- À 2,5 mètres, 100 pouces
- À 3 mètres, 120 pouces
Une grande connectivité
L'un des points forts de ce nouveau projecteur réside toutefois dans sa connectivité à une variété de services. Sur son bord arrière, il dispose de deux ports USB 2.0 auxquels vous pouvez connecter des disques multimédias.
Il dispose également de deux ports HDMI (dont l'un prend en charge l'ARC) et de l'habituelle sortie jack audio 3,5 mm idéale pour l'amplification vers des haut-parleurs externes. On y retrouve également un port Ethernet pour garantir une stabilité maximale de la connexion Internet et d'une entrée audio optique.
Sur le plan de la connectivité sans fil, ce Mi Smart Projector 2 Pro n'oublie pas le Bluetooth 4.1 et le WiFi bi-bande. En son cœur, il exécute le système d'exploitation Android TV. La compatibilité avec Google Assistant ou Chromecast ne fait pas défaut, vous pouvez donc lancer le contenu de vos applications de streaming depuis votre smartphone ou directement depuis le projecteur.