Avez-vous des problèmes de foie ? Si tel est le cas, sachez qu’il y a des produits naturels que vous pouvez utiliser pour le booster. À travers la lecture de cet article, vous allez découvrir quelques aliments que vous pouvez consommer pour nettoyer votre foie.
Le radis noir
Pour nettoyer efficacement votre foie, vous pouvez utiliser le radis noir. Ce dernier contient des propriétés qui permettent la désintoxication. Cependant, sachez qu’il y a certains médicaments qui empêchent votre foie de fonctionner normalement. Pour cela, vous devez détoxifier votre organisme de temps en temps. Vous ne devez pas attendre de constater les symptômes avant de prendre vos précautions. De ce fait, vous devez utiliser aussi le radis noir à titre préventif.
Pour préparer votre jus, vous aurez besoin d’un extracteur. Pour commencer, vous épluchez le radis noir et vous le coupez en petit morceau. Ensuite, vous l’insérez dans l’extracteur pour avoir le jus. Pour le boire, vous le mélangez dans de l’eau tiède et du citron. Cependant, sachez que vous ne devez pas excéder 100 ml par jour. S’il s’agit de la poudre de radis noir sous forme de gélules ou de comprimés, vous pouvez prendre entre 400 et 1200 mg. Si vous avez besoin d’en voir plus pour mieux entretenir votre santé, consultez alors le site.
Le citron
Tout comme le radis noir, le citron est également un aliment qui vous permet de nettoyer votre foie. Le jus de ce fruit joue un rôle protecteur sur les lésions hépatiques. Ce qui permet donc à votre organisme de drainer et de purifier cet organe de toutes les toxines qui sont présentent dans votre sang.
Pour avoir votre jus, vous prenez un citron bio que vous coupez en deux morceaux. Vous les pressez dans un verre et vous y ajoutez de l’eau avant de boire. Cependant, pour bénéficier de ces bienfaits, vous devez le prendre tous les matins à jeun.