Réputé pour le luxe, Dubaï est une ville qui est visitée par des milliers de personnes par jours. Parce que c’est une ville à forte potentialité touristique. Ainsi, beaucoup de ses services sont chers. Le transport, le manger, l’hébergement. Les plus grands hôtels se trouvent dans cette ville. Pourtant, une place est restée pour ceux qui ne pourront pas visiter de grand hôtel à cause de leur porte-monnaie. Dans quelles zones de Dubaï ces derniers pourront trouver des hôtels moins chers ? La réponse à cette question se trouve dans cet article.
Deira : le quartier aux services moins chers
Si vous avez envie de passer un séjour agréable à Dubaï et à moindre coût, passer votre séjour dans le quartier Deira. Cliquer ici, pour continuer à lire. En effet, dans ce quartier les hôtels sont assez abordables. De plus, il est bien situé puisqu’il est à quelques kilomètres de l’aéroport de Dubaï. Dans ce quartier vous serez aussi proche du centre-ville et avec le métro, vous pouvez vous y rendre. Vous trouverez aussi d’excellents restaurants pas chers dans ce quartier. C’est un quartier idéal pour déguster les plats typiques de l’émirat.
Deira : un quartier traditionnel
Chaque ville à un passé. Et celui de Dubaï se situe dans le quartier Deira. En effet, passer son séjour dans ce quartier vous permet de découvrir la valeur authentique de cette ville. Car c’est un ancien centre de la ville de Dubaï. Lors de votre visite, vous allez adorer. En visitant les ruelles et les souks, vous faites tout simplement une rétrospection historique de la ville de Dubaï. Vous aurez la possibilité de visiter également le musée de Dubaï. Ce musée vous raconte donc l’histoire et la culture de Dubaï. Vous y découvrirez les coutumes et les traditions de cette cité. Vous y avez accès tous les jours sauf les vendredis. De plus, dans ce quartier, le coucher du soleil est rayonnant. Vous allez vraiment profiter de votre séjour dans ce quartier.