Par définition, une bourse est une institution permettant d’acheter ou de vendre les actions d’une entreprise. Cependant, avec internet, il existe des bourses en ligne proposant les mêmes services que celles physiques. Découvrons ensemble Fortuneo qui figure parmi les nombreuses bourses en ligne.
Fortuneo : Qu’est-ce que c’est ?
D’abord, Fortuneo est une entreprise française créée en 2000, affilié du groupe mutuelle Arkéa et proposant des services boursiers en ligne. Vous trouverez sur ce site internet plus d’informations à son sujet. En effet, après sa création, Fortuneo à connu un développement très rapide et une clientèle fidèle à telle enseigne qu’elle a dû racheter de nombreuses entreprises. Faisant partie des bourses en ligne les plus difficiles d’accès, la totalité des services qu’il offre se font en ligne, y compris même votre inscription.
Aujourd’hui, Fortuneo est aussi une banque en ligne en dehors des services boursiers qu’il offre à sa clientèle. Ainsi, elle compte, entre la banque en ligne et les services courtiers qu’il fournit, environ 672.000 clients dans le monde entier. Mais une question est de savoir si Fortuneo est une bonne bourse.
Fortuneo : Est-ce une bonne bourse ?
En effet, si en plus de 20 ans d’existence, Fortuneo a pu se conserver et faire venir à lui des centaines de milliers de clients, ce n’est en aucun cas pour de mauvaises raisons. Fortuneo est donc une bourse de confiance pour effectuer des investissements. De plus, elle offre plusieurs avantages : En premier lieu, chez Fortuneo, la création d’un compte se fait gratuitement. Elle fournit 4 différentes offres pour que chaque trader expert, amateur ou novices puisse avoir la possibilité de trouver l’offre le mieux adéquate à son profil.
De plus, elle fournit aussi une actualité boursière complète et met à jour les indices boursiers en temps réel. Elle met à votre disposition un service client qui se rend disponible de 8h à 22h qui vous aide en cas de difficulté. Elle vous donne accès aux gestionnaires de compte ainsi qu’aux différents points de vue des experts en bourse. Enfin, vous ne paierez que les frais liés à vos placements courtiers, pas de frais supplémentaires.